La Flor (Part 2)
Dans la deuxième partie de La Flor, nous reprenons le fil de l’histoire de quatre espionnes francophones, alors qu’elles se dirigent avec leur otage vers une piste d’atterrissage pour affronter leurs adversaires dans un affrontement final à l’aube : l’opération Hercule.
Malgré la variété de genres et de modes de réalisation, une constante demeure tout au long de La Flor : Elisa Carricajo, Valeria Correa, Pilar Gamboa et Laura Paredes, les 4 actrices au cœur du film. Tout aussi divertissante, la deuxième partie est composée d’un épisode : un thriller d’espionnage.