La plus belle pour aller danser
Pour Marie-Luce, 14 ans, c’est bientôt la soirée déguisée de son nouveau collège, où elle n’est pas invitée. Mais elle décide d’y aller malgré tout, déguisée en garçon… qui plaît beaucoup. Elle s’invente alors un double masculin, prénommé Léo, pour vivre enfin sa vie d’ado et ses premières amours.