Michel Dumont, un livreur de dépanneur séparé et père de deux jeunes enfants, est accusé, jugé et condamné pour une agression sexuelle qu’il nie avoir commis. Pendant qu’il purge sa peine de prison, Solange, qui croit à son innocence, le marie et s’attaque à la tâche colossale de le faire acquitter.