Une comédie britannique peut être drôle même hors de son pays!Le Week-End en est l’exemple parfait avec un mélange élégant et délicieux entre amour et haine, entre réflexion et légèreté. Le film suit un couple de long terme qui retrouve son attirance l’un pour l’autre dans la capitale française.