Amanda & Clay, en vacances avec leurs 2 enfants, louent une maison isolée dans le Long Island. Un soir, les proprios, Ruth & G. H., rentrent en urgence, disant qu’une panne électrique a paralysé les alentours. Sans téléphone, TV, ni internet, les locataires se demandent s’ils leur disent la vérité.