Les Mains Libres
Les Mains Libres, produit en 1964, est le premier documentaire de l’Algérie indépendante. Il raconte l’Algérie qui se laisse emporter par des rêves de développement harmonieux sans injustices sociales et sans dépendance à l’égard d’autres puissances étrangères.