Les vacances c'est la liberté
Ce court métrage de Yuna Alonzo explore le sentiment de liberté qui vient avec une escapade en mer, et la solitude de la ville en été. Une bouffée d’air frais qui re-dynamise ses personnages et ses spectateurs. Une évasion parfaite pour l’été!