Lost Highway
Le musicien Fred Madison reçoit de mystérieuses cassettes VHS de lui et de sa femme dans leur maison et est tourmenté par l’idée que sa femme le trompe. Après avoir été condamné pour son meurtre, il disparaît inexplicablement et est remplacé par un jeune mécanicien qui mène une vie différente.
Dans ce cultissime classique des années 1990, le grand maître du surréalisme David Lynch nous fait basculer une nouvelle fois de l’autre côté du miroir où doubles et dédoublements, si chers au cinéaste, s’invitent pour un néo-noir cauchemardesque duquel nul ne sort indemne.