Love Steaks
Clemens est masseur, Lara cuisinière. Leur clientèle est la même : celle d’un hôtel de luxe. Alors qu’ils commencent à ressentir des sentiments l’un pour l’autre, la sensibilité de Clemens se heurte au tempérament explosif de Lara. Les contraires s’attirent, mais l’harmonie n’est pas au rendez-vous.
Inspiré par Dogme 95, Lass a filmé Love Steaks dans un hôtel avec deux acteurs professionnels, dont Rogowski, aux côtés du véritable personnel de l’établissement. Alliant improvisation et récit planifié, cette histoire d’amour insolite éblouit par son énergie brute et son flair tragi-comique.