Menahem Lang, un acteur à la voix extraordinaire, retourne à Bnei Brak, Israël, sa ville natale et l’épicentre du judaïsme ultra-orthodoxe. Il retourne sur la scène du crime: là où il a été violé pendant toute son enfance par les aînés de sa communauté.
Ce documentaire de Y. Zauberman raconte non seulement l’histoire déchirante d’un homme qui affronte son passé jonché de traumas, mais trouve aussi de nouvelles victimes ayant également subi des sévices au sein d’une communauté repliée sur elle-même.