Dans Matt et Mara, le Canadien Kazik Radwanski illustre la nature énigmatique de l’idylle en posant des questions qui demeurent souvent en suspens. Les deux interprètes, à travers l’improvisation et les rires et surprises qu’elle suscite, tissent une attirance crédible loin des clichés habituels.