Lhakpa Sherpa, première femme népalaise à avoir atteint le sommet et à descendre le mont Everest – aujourd’hui mère célibataire travaillant dans un magasin Whole Foods dans le Connecticut – retourne sur l’Everest pour offrir une vie meilleure à ses deux filles.