Mahin, 70 ans, vit seule à Téhéran. Un jour, elle décide de rompre avec sa routine solitaire et de revitaliser sa vie amoureuse. Mais alors qu’elle s’ouvre à une nouvelle romance, une rencontre inattendue se transforme très vite en une soirée aussi imprévisible qu’inoubliable.
Les relations sentimentales peuvent enjoliver l’existence à tout âge, comme en témoigne ce réconfortant récit de désir septuagénaire. Récompensés à Berlin, Maryam Moqadam et Behtash Sanaeeha concoctent un plaidoyer contre les régimes répressifs à travers ce portrait d’une femme en quête d’amour.