Rencontres avec quelques personnages hauts en couleurs, entre Pigalle et Barbès. Se croisent et se lient Anita, serveuse dans un bar, Betty, travesti en manque d’amphétamines, Bobby, jeune dealer, Jocko, pasteur antillais, Willy le Hongrois, amateur d’entraînement sportif intense.