Gilles, jeune garçon un peu sauvage, et Gabrielle, jeune fille douce et sensible, se rapprochent peu à peu l’un de l’autre et traversent ensemble de douces mais aussi douloureuses épreuves. Une fugue amoureuse sur fond d’étude sociale.