Cécile et Joachim sont jeunes et amoureux. Ils vont se marier prochainement et ont toute la vie devant eux. Mais les choses tournent mal et tout va être bouleversé. Les choses ne changent pas seulement pour Cécile et Joachim mais également pour Marie et Niels.