Ottolenghi and the Cakes of Versailles suit le chef cuisinier Yotam Ottolenghi dans son désir de donner vie à l’art et à la décadence de Versailles au Metropolitan Museum of Art de New York grâce à la confection de gâteaux. Pour ce faire, il réunit les plus grands noms du monde des desserts.
Amateurs de sucreries, réjouissez-vous ! Dans un documentaire rempli de plaisirs gustatifs, le seul et unique Ottolenghi collabore avec un musée d’art pour réunir la crème de la crème de la pâtisserie internationale, en leur demandant de rendre hommage aux délices du Versailles de l’Ancien Régime.