Après Amour, voici Foi ! La trilogie thématique Paradis pénètre en territoire encore plus dangereux dans ce deuxième opus, un regard sur la foi extrême qui poursuit son chemin avec zéro inhibition et un penchant pour la satire troublante. L’un des meilleurs films de 2012, selon John Waters !