Paths of the Soul
Cette docufiction suit le pèlerinage d’un groupe de Tibétains en marche vers Lhassa, sainte capitale du Tibet ; un périple de 1200 km à pied au cours duquel les pèlerins doivent continuellement s’allonger au sol en signe de dévotion.