Qu’arrive-t-il quand une mère doit interroger sa religion pour accepter la sexualité de son fils ? Basé sur des faits réels, cette adaptation met en scène Sigourney Weaver dans un des rôles les plus convaincants. Drame poignant, Bobby seul contre tous a pavé la voie au cinéma LGBT à venir.