QUEENS OF THE QING DYNASTY
Ashley McKenzie répond à la froideur du système de santé canadien avec l’amour dans ce récit d’amitié décalé sur les difficultés et la beauté de la neurodiversité et la non-conformité de genre. Une alchimie d’émotions et de sensations exacerbée par des interprètes magnétiques et une musique éthérée.