Atteinte de surdité, Carla Behm, 35 ans, travaille à la Sédim, une agence immobilière. Il ne se passe rien dans sa vie : elle est seule, sous-payée et exploitée par ses employeurs. Son patron décide de lui adjoindre un stagiaire. Il s’agit de Paul Angeli, un voyou qui vient de sortir de prison.
Cette étude de caractères qui brave les conventions du thriller ne manquera pas pour autant de ravir les amateurs du genre. Avec son design sonore audacieux et les interprétations impeccables d’Emmanuelle Devos et Vincent Cassel, Sur mes lèvres est l’introduction idéale à l’œuvre de Jacques Audiard.