Salut les cubains
Quatre ans après la révolution cubaine, Agnès Varda est allée sur l’île pour capturer sa transformation. Elle est revenue avec 1800 photos et en a tiré ce film joyeux et plein d’énergie qui montre l’impact de la révolution tout en traversant la limite entre cinéma et photographie.