Sarah est une jeune fille solitaire de 17 ans. Alors qu’elle lutte contre une dépression et tente difficilement de se faire des amis, Sarah découvre le théâtre avec sa professeur de lycée. Une découverte qui bouleverse sa vie, pour le meilleure comme pour le pire.