Les collaborateurs d’Ingmar Bergman et une nouvelle génération de cinéastes explorent la vie du réalisateur, son œuvre et son héritage cinématographique. Découvrez des lieux de tournage époustouflants en Suède, France et Allemagne, et plongez dans des scènes emblématiques et des thèmes récurrents.
Qui était vraiment Ingmar Bergman, et que représente-t-il pour ceux qui lui ont succédé ? En discutant avec ses acteurs, sa famille et des cinéastes comme Assayas, Hansen-Løve et Östlund, Margarethe von Trotta dessine une image unique de l’un des plus grands talents de la Suède et du cinéma.