Senna
Le légendaire pilote brésilien Ayrton Senna, considéré par plusieurs comme le meilleur de tous les temps, a fait une entrée fracassante dans la Formule 1 en 1984. Cette compilation d’images d’archives retrace sa quête de perfection physique et spirituelle, jusqu’au drame d’Imola survenu en 1994.