Quand le visage du tueur en série emprisonné Lasse Maasalo et un texte “Faisons du monde un endroit meilleur”… sont peints au sang dans un passage souterrain, Kari Sorjonen est contraint d’affronter le cas le plus difficile de sa carrière.