Strange Way of Life
Après 25 ans de séparation, l’éleveur Silva rend visite à son ancien amour, le shérif Jake. Mais après une soirée d’intimité, de souvenirs et de réconciliation, la révélation que les deux hommes sont liés à un crime local suggère que leur rendez-vous est bien plus qu’un simple voyage dans le passé.
Élégamment produit par la maison Saint Laurent, ce western queer signé Pedro Almodóvar met en scène le duo Ethan Hawke et Pedro Pascal dont l’alchimie crève l’écran. Témoin du combat éternel qui oppose l’ordre et la désobéissance, le Far West est ravivé par de nouvelles passions ardentes.