Supermarkt
Willi, une petite frape de 18 ans, vit dans les rues de Hambourg où il commet divers délits pour son employeur Theo. Il fait la rencontre de Monika, une prostituée dont il tombe amoureux et, ensemble, ils échafaudent le plan de dévaliser un supermarché pour s’extirper de la misère.