Un officier sexuellement frustré. Un mangeur de compétition de l’ère communiste. Un embaumeur de chats en quête d’immortalité. Voici les histoires étranges de trois générations d’hommes d’une famille hongroise du 20e siècle, racontées par le plus jeune membre, qui confond la réalité et la fiction.
Qui a besoin de règles ? Le deuxième long métrage du provocateur et génial György Pálfi menace de choquer à tout moment en mêlant humour noir, allégorie politique, un superbe esthétisme et du body horror tordu à la Cronenberg. Un film sélectionné à Cannes, mais à déconseiller aux cœurs sensibles.