Tendaberry
Le premier long métrage de Haley Elizabeth Anderson, véritable tourbillon d’images tournées en format DV et d’images d’archives en 16 mm, transforme la jungle new-yorkaise en une délicate tapisserie émotionnelle qui dépeint quatre saisons de la vie d’une jeune femme bouleversée par le changement.