So-young est une “Bacchus Lady”, gagnant sa vie comme travailleuse du sexe. Alors qu’elle se rend à l’hôpital pour soigner une IST, elle rencontre un orphelin coréen-philippin et décide de le prendre sous son aile. Mais la gentillesse de So-young transforme sa vie, qui prend alors un mauvais tour.