Rajanna et Geeta arrivent en ville avec l’espoir de se construire un foyer douillet. Lorsqu’ils trouvent la maison de leur rêve, leur bonheur est entier. Tout va bien jusqu’à ce qu’un jour, un atelier bruyant s’installe à côté.
Ek Ghar, du cinéaste kannada Girish Kasarvalli, est une critique cinglante des villes métropolitaines qui suffoquent ses habitants dans la solitude sous la promesse de l’intimité. Un récit qui explore les effets sociologiques de l’isolement urbain à travers les difficultés d’un jeune couple immigré.