Figure charismatique qui crève nos écrans depuis bientôt 40 ans, Vincent Lindon fut récompensé aux Césars et à Cannes pour son interprétation pleine d’empathie dans ce drame humaniste et hyperréaliste signé Stéphane Brizé. Un regard captivant porté sur l’emploi et le chômage au 21e siècle.