Mikaël est médecin de nuit. Il soigne des patients de quartiers difficiles, mais aussi ceux que personne ne veut voir : les toxicomanes. Tiraillé entre sa femme et sa maîtresse, entraîné par son cousin pharmacien dans un dangereux trafic de fausses ordonnances de Subutex, sa vie est un chaos.
Basé sur des faits réels, la plongée nocturne de Wajeman dans le monde du trafic de drogue dévoile le côté sombre de Paris. Avec l’intensité qui rappelle Good Time de Safdies, cette étude de caractère frénétique forme une lutte contre les démons personnels et un désir de changement.