Tourné sur trois ans à Homs en Syrie, le film suit l’évolution de deux jeunes hommes aux destins singuliers. Tous deux guidés par leurs rêves de liberté et de pacifisme, les évènements vont les contraindre pourtant à des choix différents. Une épopée sur la jeunesse en guerre et les choix forcés.