Dans les années 30, Roger Shumann, pilote de chasse vétéran de la Grande Guerre désabusé, survit comme il peut en tant que cascadeur aérien ambulant. Le journaliste Burke Devlin le rencontre lors d’une fête foraine et éprouve une fascination grandissante pour le personnage déchu.