Pour faire un film, Godard n’avait besoin que d’une fille et un flingue. Pour Kaurismäki, un sosie d’Elvis et un âne font l’affaire. Ajoutez un groupe finlandais, un bar parisien, une chanson russe des années 1920 et des chaussures pointues et vous obtenez un clip inoubliable des Leningrad Cowboys.