Radu Muntean a réalisé un des drames les plus pointus de la Nouvelle Vague roumaine avec ce film sélectionné à la section cannoise d’Un Certain Regard. Un ensemble de scènes de relations dont la véracité et le silence sont renforcés par de longues prises de vue perspicaces et un réalisme naturel.