Jadis tourné en ridicule, aujourd’hui vénéré, ce prequel/sequel racontant les derniers jours de la défunte Laura Palmer, est la clé de toutes les mythologies de Twin Peaks, série iconique de David Lynch. Interprétée remarquablement, avec un réalisme presque dérangeant, par la star Sheryl Lee.