La camaraderie et les joies fugaces adoucissent la dureté du quotidien dans Ne Tirez Pas Sur Le Cerf-Volant, un classique turc restauré. Capturant la résilience profonde de ses personnages à travers le regard tendre d’un enfant, le film primé de Tunç Başaran fait éloge aux esprits indomptables.