Un ami raconte son cauchemar récurrent à Ari, un réalisateur. Ils comprennent qu’il est lié à leur mission dans l’armée israélienne, durant la guerre du Liban en 1982. Ari réalise qu’il ne se souvient de rien et décide d’interviewer d’anciens camarades pour découvrir la vérité sur cette époque.