When the Light Breaks
Una doit vivre avec le deuil tout en portant en elle un lourd secret. Incapable d’exprimer pleinement ses émotions, elle se voit obligée de se frayer un chemin au sein d’une panoplie d’événements difficiles qui tourbillonnent autour d’elle.