Sabato De Sarno, le nouveau directeur de la création de Gucci, nous propose un aperçu de la réalisation du défilé Gucci Ancora, sa toute première collection au sein de la célèbre maison, et partage ses expériences personnelles, ses passions et sa vision pour ce nouveau chapitre pour Gucci.