Ladji est chauffeur de bus et se démène pour sortir sa soeur de la prostitution. Après une opportunité de promotion ratée, il contacte un dealer qui lui doit une faveur. Rapidement propulsé en haut de la hiérarchie criminelle, il découvre une nouvelle vie de luxe. Mais tout a un prix.
Un début fascinant pour Daouda Coulibaly qui nous plonge dans une histoire à la Scarface désormais devenue archétype, au coeur des rues de Bamako, Mali. Un récit saisissant sur l’ambition d’un jeune homme pris dans l’engrenage du milieu criminel, mené par le charismatique Ibrahim Koma.