Réduire Yakuza Apocalypse à son histoire de vampires et de gangsters ne rendrait pas justice à la pure folie de la vision de T. Miike. À travers une ouverture frénétique avec des lames et des balles, et l’arrivée d’une grenouille infernale, Miike nous offre une épopée sanguinaire et délirante.