Le professeur Marcus loue une chambre chez la délicate Mme Wilberforce et y invite quatre complices un peu louches. Prétendant former un quatuor à cordes, ils préparent en réalité un braquage. Après le vol, Mme Wilberforce découvre la vérité et doit donc être éliminée. Mais qui osera s’en charger ?