En plus des déroutants tourments de l’adolescence, être un vampire – et ce que ça implique – n’arrange rien dans cette comédie pince-sans-rire d’Ariane Louis-Seize. Abordant le poids de la mort avec humour, ce récit décalé sur l’amour et l’amitié célèbre la beauté des excentricités partagées.