L’esprit du polar américain d’antan revit à travers ce thriller élégant de J.C. Chandor (Triple Frontière) qui réunit l’électrique duo Oscar Isaac-Jessica Chastain pour dresser le portrait remarquable d’un couple en lutte contre le capitalisme dans la décrépitude du New York des années 1980.