Wong Kar Wai appose sa poésie et son rythme langoureux au wuxia pour son projet le plus ambitieux à ce jour. Fort d’une distribution prestigieuse et d’une magnifique photographie signée Christopher Doyle, ce classique du cinéma d’arts martiaux vous est présenté dans sa version remaniée de 2008.